NETALKOLE

Musique :Tafa *”Reponn”* avec un *EP*

Après plusieurs succès qu’elle a connu avec D-Fi Powèt Revòlte à travers plusieurs collaborations, la jeune pépite de l’evazyon a lancé sa carrière solo afin de confirmer sa place sur le marché musical haïtien, avec un remix et version acoustique de *Mizik Sove Vi m*, Tafa se plonge dans une aventure qui n’est que dans sa genèse.

Comme l’avait annoncé le staff management du label Evazyon Mizik et d’Evenie Rose Saint-Louis, “Reponn” est le titre du premier EP de l’artiste, un projet qui a été dévoilé au grand public le dimanche 27 juin dernier, à l’occasion de la fête des pères en Haïti.

Le projet REPONN comporte sept ( 7) morceaux: 1-Pinga, 2-Ale nèt, 3-Dife, 4-padon, 5-Mwen vle w, 6-Reponn, 7- Tchita Tann Ou, avec la touche de Filip, le maître à penser de l’équipe en matière de production. Andy Lambert et Louima Judeson jouent comme pianiste et guitariste sur le projet, avec le background vocal de: Christelle St-Fort et Stan.

A noter qu’il n’y a pas d’artiste invité sur ce projet. La vidéo officielle du composition ( Mwen Vle w) est déjà disponible. Avec ce projet l’artiste veut conquérir le cœur de ses fans, et cet EP est le bon moment  pour déboucher sur son premier concert et il y aura d’autres vidéos sur ce nouveau projet, déclare-t-elle .

Advertisements

Pas de Featuring , la chanteuse déclarait qu’elle a fait ce choix parce qu’elle tenait à offrir des produits pour évaluer sa capacité et de donner la chance à la population de la redécouvrir. En attente du succès de son EP, Tafa-Mi Soleil, se voir déjà en concert devant son public comme la prochaine étape.

Pour tous ceux et celles qui posaient des questions sur la carrière solo de l’artiste, elle vous répond avec un EP.  

Issue d’une famille chrétienne,Tafa Mi-Soleil, a vu le jour le 17 mars 1998 à fort Jacques, dans les hauteurs de Pétion-ville.

Steven Aristil
steven@netalkolemedia.com

Facebook Comments