Beby Joe annonce sa démission de Mass Konpa

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
beby joe annonce sa démission de mass konpa

Le chanteur Beby Joe, de son vrai nom Fedlyns Fenelus, longtemps présenté comme l’avenir de Mass Konpa, a annoncé sa démission du groupe ce samedi 8 juillet 2023.

Dans une lettre partagée avec la rédaction de Netalkole Média, le jeune chanteur a annoncé sa décision de se séparer de Mass Konpa après trois années de collaboration qu’il qualifie de “belles années”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le chanteur, qui avait été présenté officiellement au public le 17 décembre 2020 à l’hôtel El Rancho, affirme que cette décision a été prise avec beaucoup de regret, mais a été mûrement réfléchie. Lors d’un entretien téléphonique, il a fait savoir que cette décision a été motivée par son besoin de temps pour se remettre de sa maladie, qui l’avait empêché de participer aux activités du groupe ces derniers temps, ainsi que par le fait qu’il réside actuellement en République Dominicaine alors que le reste du groupe évolue en Haïti.

Le départ du chanteur, qui depuis “Kounye a”, sa première chanson avec le groupe, avait prêté sa voix à de nombreux titres à succès comme “Djapòt”, le titre éponyme du dernier album de Mass Konpa, intrigue du fait que le groupe avait entamé des démarches depuis quelque temps pour se produire dans plusieurs pays, dont les États-Unis.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média