Big Jim annonce Emoraji, un projet qui fera le point sur l’actuelle situation du pays

Revital Lynch
Revital Lynch
devan nasyonzini, claude joseph denonse move tretman ayisyen yo ap sibi repiblik dominikèn  (1)
Le rappeur Big Jim qui a longtemps attendu pour offrir au grand public un tube en solo, annonce Emoraji, le 18 novembre prochain, un nouveau projet dans lequel il traite en profondeur sur l’actuelle situation du pays.
Le rappeur dont le projet en solo est tant attendu par les adeptes du Rap Créole sort de son silence et cette fois, c’est avec un projet plutôt social qu’il s’annonce au grand public, Emoraji, pour dénoncer ce qui se trame au sein d’une société blessée et désespérée.
Le 18 novembre est la date de la commémoration de la bataille de Vertières et aussi celle de l’anniversaire du groupe Rockfam. Big Jim, le soldat de Rockfam Lame A, annonce ce projet en guise de cadeau aux fanatiques du groupe ainsi qu’aux siens. Une nouvelle victoire pour le Rap qui a encore besoin de voir les aînés poursuivre le travail qu’ils effectuaient.
18 ans, depuis que le groupe Rockfam opère dans le milieu musical haïtien, 18 ans depuis que ses soldats militent pour le bonheur du Rap Haïtien et Big Jim dans son nouveau projet veut pérenniser le travail que son groupe accomplissait depuis 18 ans.
Les membres du groupe ont été contactés, la rédaction de Netalkole Media a appris que le projet demeure une surprise, mais ils nous ont appris que toute cette réalisation a pu avoir lieu premièrement avec une volonté inexplicable de Big Jim, le soutien inconditionnel de Lux Media Group, les membres de Rockfam et des amis qui ont toujours cru dans un rêve qui date de plus de 10 ans.
Par ailleurs, ils ont demandé aux supporters de Big Jim de “faire preuve d’un peu de patience, car ils auront de quoi dire qu’ils ont mieux fait d”attendre…”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.