NATIONAL

Bilan d’une attaque policière à Croix-des-Bouquets 

7 présumés bandits ont été appréhendés, deux véhicules saisis et plusieurs personnes blessées. Tel est le bilan rendu par la Police Nationale d’Haïti suite des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les hommes armés du groupe 400 Mawozo, vendredi 12 novembre. 

Selon l’inspecteur divisionnaire, Garry Desrosiers, le porte-parole de l’institution policière, les membres du baz 400 Mawozo ont attaqué une patrouille de la PNH dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément dans la zone de Cotard 50, lors d’un check Point. 

“Deux véhicules de marque Grand Vitara de couleur rouge saisis, plusieurs d’entre eux ont été blessés et d’autres sous contrôle de la Police Nationale “, a confirmé le porte-parole de ladite institution. 

Malgré les différentes mesures prises par la PNH pour traquer les individus armés, ils continuent à semer la terreur un peu partout à travers le pays. 

Advertisements

REDACTION : Stevinsonne JEUNE 

COPYRIGHT : Netalkole Media 2021 

 

Facebook Comments

Stevinsonne Jeune
Stevinsonne JEUNE, journaliste et rédacteur. Étudiant finissant en sciences juridiques à l'Université d'État d'Haïti Praticien en Droit au sein du tribunal de paix de Delmas.