Bouclier demande la fermeture du laboratoire qui endeuille les familles haïtiennes

Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice  - Rédacteur
bouclier demande la fermeture du laboratoire qui endeuille les familles haïtiennes

La plateforme politique Bouclier dans un communiqué portant la date du Dimanche 30 Octobre 2022 déplore l’assassinat du secrétaire général du RDNP Éric Jean Baptiste. Bouclier demande la fermeture du laboratoire qui endeuille les familles haïtiennes.

« C’est avec beaucoup de tristesse, de désolation, de chagrin et de déception que la plateforme Bouclier a appris la nouvelle de l’assassinat de M. Erick Jean Baptiste, chef du parti RDNP et PDG de Père Éternel », a écrit la structure politique Bouclier, ajoutant qu’une fois de plus, le pays a perdu un enfant qui était impliqué dans la vie politique et économique du pays. Un citoyen toujours là pour aider de nombreuses personnes dans le besoin dans le pays.

De ce fait, la plateforme politique Bouclier déplore cet acte de meurtre et appelle toutes les autorités concernées à agir afin de fermer le laboratoire d’insécurité et de la mort qui n’arrête de plonger les familles haïtiennes dans le deuil.

Par ailleurs, la plateforme politique Bouclier présente ses sympathies à la famille de la victime, ainsi que ses employés. « Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans cette période sombre, cette période d’épreuves et de tribulations », conclues la note portant la signature du Président de la plateforme politique Bouclier, Prophane Victor.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.