C. Ronaldo a sa propre marque d’eau minérale

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
c. ronaldo a sa propre marque d'eau minérale

Le quintuple Ballon d’Or a lancé ce lundi 10 juillet sa propre marque d’eau minérale. À noter que le portugais a déjà des marques de sous-vêtements masculins, parfums, lunettes et chaussures qu’il utilise en marketing. Le “URSU9” est la nouvelle marque d’eau minérale de Cristiano. Une marque qu’un site gastronomique pointe déjà du doigt après quelques heures de son apparition.

Lors de la présentation de sa nouvelle marque d’eau minérale ce lundi 10 juillet, C. Ronaldo a évoqué que le “URSU9” possède de grands effets bénéfiques sur la santé comparativement à d’autres eaux minérales. Une information que le site gastronomique juge de publicité mensongère.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le média El Pais contredit l’eau minérale de Cristiano comme une propagande malgré le portugais avait annoncé que sa marque d’eau minérale a été créée “pour améliorer la qualité de vie de la population.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive