Cap-Haïtien | Un gardien du Collège Régina Assumpta arrêté pour viol sur une fillette de 8 ans

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
cap haïtien un gardien du collège régina assumpta arrêté pour viol sur une fillette de 8 ans

La police de la ville du Cap-Haïtien annonce avoir arrêté, le mardi 21 novembre 2023, l’un des concierges du prestigieux Collège Régina Assumpta dirigé par les Sœurs de la Congrégation de la Sainte-Croix. Le portier est accusé d’avoir violé une fillette de 8 ans de 4e année fondamentale.

Selon des sources concordantes, le crime sexuel contre la mineure s’est produit le 7 novembre, et ce n’est que mardi dernier, 14 jours plus tard, que la mère de la fillette a décidé de déposer une plainte auprès du Tribunal de Paix de la section nord de la ville. Le juge suppléant, Maître Samuel Philippeaux, a rapidement délivré un mandat d’arrêt à l’encontre du violeur présumé.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sans tarder, le juge a délivré un document à la mère de la jeune fille, l’autorisant à établir le certificat médical qui a révélé des anomalies au niveau du vagin de la fille mineure.

Hier, mercredi 22 novembre, le juge a entendu le violeur présumé et la mère de la jeune fille. À l’issue de la confrontation, Maître Philippeaux a transféré le dossier au Parquet.

Il est à noter que l’ambiance devant le Tribunal de Paix de la section Nord était surchauffée. Des parents et des enseignants du CRA, s’étant solidarisés avec le gardien qu’ils présentaient comme quelqu’un de bien.

Ils ont décrit la mère de la jeune fille comme une “personne malhonnête”, cherchant à utiliser sa fille pour soutirer de l’argent.

https://fb.watch/ovHtNXCWih/?mibextid=2JQ9oc

Credit Video: Makolove

Credit Photo: Sakap fet okap

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.