NETALKOLE

Carlens Arcus enrôlé par Vitesse Arnhem pour la prochaine saison ! 

carlens arcus enrôlé par vitesse arnhem pour la prochaine saison !

Comme c’était dans les bouchons, Carlens Arcus, fraîchement promu en Ligue 1 avec l’AJ Auxerre ne prolongera pas son aventure Française. L’international Haïtien a décidé de s’aventurer du côté des Pays-Bas avec le Vitesse Arnhem.  

« Signé, scellé, livré. Bienvenue, Carlens » c’est le message posté ce jeudi 23 juin par le club Néerlandais, Vitesse Arnhem, pour accompagner les clichés mettant en vedette l’international, Carlens Arcus, tout sourire avec le maillot jaune et noir, venant de parapher son contrat avec le club. 

Arrivé en 2017 à l’AJ Auxerre, Carlens a jugé bon de plier bagages et de mettre le cap sur l’Eredivisie, championnat de première division Néerlandaise. Le solide latéral du Onze National y a signé et portera les couleurs de Vitesse, 6e de la ligue la saison écoulée.  

Le défenseur de 25 ans a porté le maillot Auxerrois 161 fois et a été important lors de la montée du club dans l’élite Française après 10 ans d’absence. Son contrat arrivant à terme le 30 juin prochain, le joueur a opté pour la découverte du nouvel horizon. 

Pour la saison 2021-22, sa toute dernière en Bourgogne, le natif de Port-au-Prince avait disputé pas moins de 35 rencontres avec l’AJA, dont 31 en Ligue 2. Séduit par le projet des Néerlandais, l’Haïtien a décidé d’y poser ses valises. 

Facebook Comments