Carlo Ancelotti veut affirmer toute la responsabilité de la défaite du derby madrilène

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
carlo ancelotti veut affirmer toute la responsabilité de la défaite du derby madrilène

Impuissant contre l’Atletico de Madrid pour la clôture de la 6e journée en Liga, hier dimanche, le Real Madrid a pris une sévère correction contre les matelassées (3-1). En conférence après match, le technicien italien est conscient de ses mauvais choix, en alignant 5 milieux de terrain.

Hier dimanche, les colchoneros ont remporté le derby madrilène au détriment du Real Madrid avec un doublé de l’ancien madrilène Alvaro Morata (3-1). Une première défaite, qui pointe les Meringues à la 3e place du classement, et qui donne au Barça la tête de la Liga avec 16 points. Conscient de ses choix, C. Ancelotti revient sur le match en conférence de presse.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Nous avons été fragiles, les 3 buts ont été une copie conforme. Notre problème était d’ordre défensif. Tout est de ma faute. J’en prends l’entière responsabilité”, a déclaré l’ancien coach du Bayern Munich, après les critiques de la presse espagnole.

L’absence de Vinicius a pesé lourd dans la balance et le choix tactique de Carlo Ancelotti a privé Jude Bellingham de son jeu et sa liberté, sans oublier que la défense a été dépassée par les événements, avec un Kepa qui laisse des doutes dans la cage madrilènes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive