Carnaval 2024 : des bandits armés quittent le Champ-de-Mars avec des morts et des blessés

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
carnaval 2024 des bandits armés quittent le champ de mars avec des morts et des blessés

Des individus lourdement armés ont entaché la deuxième journée de carnaval à Port-au-Prince ce lundi 12 février 2024, avec des tirs nourris, plusieurs blessés par balles et plusieurs morts.

Malgré l’insécurité qui règne dans le pays, le Mairie de Port-au-Prince a bravé le danger en organisant cette année le carnaval au cœur de la capitale, au Champ-de-Mars.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alors que certains carnavaliers s’amusaient pendant la prestation de DJ Kash Kash, des bandits ont fait irruption et ont fait fuir tous les participants sous les tirs.

Selon des sources concordantes, deux personnes ont été tuées et plusieurs festivaliers ont été blessés alors qu’ils tentaient de fuir le danger causé par les tirs intenses.

L’attaque des malfrats n’a cependant pas découragé tous les participants à la deuxième journée de cet événement culturel. Après l’incident, les supporters ont continué à danser et à faire la fête.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.