Cayes : plusieurs locaux du Programme alimentaire mondial (PAM) saccagés par des manifestants 

Witson Beaujour
Witson Beaujour
Photo : VBI
Écoutez cet article

Mercredi, de nouvelles mobilisations ont eu lieu aux Cayes, dans le sud du pays. Des pillages ont à nouveau eu lieu, et ce sont les locaux du Programme alimentaire mondial (PAM) qui en ont fait les frais, selon des sources locales. 

Dans plusieurs villes du pays, les pillages sont également le seul moyen pour les protestataires de se faire entendre. Depuis plus d’une semaine, la ville des Cayes est quotidiennement en ébullition et des combats de rue ont lieu. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors des manifestations d’hier, plusieurs locaux du Programme alimentaire mondial (PAM) situés à l’entrée de la ville, Bergeaud, ont été pillés. Les manifestants ont emporté de nombreux sacs de nourriture et autres provisions. 

Si certaines villes ont cessé de manifester ou ont été manipulées par le gouvernement, pour d’autres, ce n’est que le début de leurs projets. Elles ont annoncé de nouvelles stratégies et sorties pour pousser le gouvernement à satisfaire leurs revendications.

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Posté par Witson Beaujour
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.