Célibataire, une brésilienne épouse une poupée en chiffon et accueille leur premier enfant Marcelinho 

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
célibataire, une brésilienne épouse une poupée en chiffon et accueille leur premier enfant marcelinho 

Serait-ce pour faire le buzz mais l’histoire est réelle. Meirivone Rocha Moraes, une brésilienne de 37 ans est tombée amoureuse d’une poupée en chiffon fabriquée par sa mère après que celle-ci se plaignait d’être restée célibataire trop longtemps et n’avait pas de partenaire pour partager ces moments les plus précieux.  

Les deux se sont mariés récemment lors d’une « belle » cérémonie en présence de 250 invités. Après le mariage, les jeunes mariés ont ensuite passé une lune de miel d’une semaine dans une maison de plage de Rio de Janeiro. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ses témoignages, Meirivone explique à quel point la vie familiale est « merveilleuse », même si elle admet que son mari est « paresseux ». 

Cependant, elle a du mal à payer les factures en tant que seul soutien de famille, Meirivone affirme « être une guerrière et fait en sorte que ça marche pour eux. » 

Toutefois la mariée explique les avantages d’une telle relation :  « Marcelo ne se dispute pas avec moi, et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. »  

La Brésilienne explique que le coup de foudre a été immédiat lorsque sa mère lui a présenté son nouveau mari Marcelo – une poupée en toile. Le couple a accueilli son bébé poupée Marcelinho le 21 mai 2022, avec l’aide d’une infirmière et d’un médecin. Elle a même diffusé l’accouchement en direct !  

« Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. », a-t-elle ajouté.  

Pour Meirivone Rocha Moraes, Marcelo est un mari génial et fidèle, toutes les femmes l’envient. 

Alors messieurs-dames même si le célibat ne tue pas, qu’attendez-vous pour vous procurez un compagnon fidèle comme Marcelo ? 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.