INTERNATIONAL

Célibataire, une brésilienne épouse une poupée en chiffon et accueille leur premier enfant Marcelinho 

célibataire, une brésilienne épouse une poupée en chiffon et accueille leur premier enfant marcelinho 

Serait-ce pour faire le buzz mais l’histoire est réelle. Meirivone Rocha Moraes, une brésilienne de 37 ans est tombée amoureuse d’une poupée en chiffon fabriquée par sa mère après que celle-ci se plaignait d’être restée célibataire trop longtemps et n’avait pas de partenaire pour partager ces moments les plus précieux.  

Les deux se sont mariés récemment lors d’une « belle » cérémonie en présence de 250 invités. Après le mariage, les jeunes mariés ont ensuite passé une lune de miel d’une semaine dans une maison de plage de Rio de Janeiro. 

Dans ses témoignages, Meirivone explique à quel point la vie familiale est « merveilleuse », même si elle admet que son mari est « paresseux ». 

Cependant, elle a du mal à payer les factures en tant que seul soutien de famille, Meirivone affirme « être une guerrière et fait en sorte que ça marche pour eux. » 

Toutefois la mariée explique les avantages d’une telle relation :  « Marcelo ne se dispute pas avec moi, et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. »  

Advertisements

La Brésilienne explique que le coup de foudre a été immédiat lorsque sa mère lui a présenté son nouveau mari Marcelo – une poupée en toile. Le couple a accueilli son bébé poupée Marcelinho le 21 mai 2022, avec l’aide d’une infirmière et d’un médecin. Elle a même diffusé l’accouchement en direct !  

« Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. », a-t-elle ajouté.  

Pour Meirivone Rocha Moraes, Marcelo est un mari génial et fidèle, toutes les femmes l’envient. 

Alors messieurs-dames même si le célibat ne tue pas, qu’attendez-vous pour vous procurez un compagnon fidèle comme Marcelo ? 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.