Céline Dion dévoile « Love Again » une chanson extraite de son premier film

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste  - Rédacteur
céline dion dévoile love again une chanson extraite de son premier film

Le jeudi 13 avril, Céline Dion a dévoilé sa nouvelle chanson intitulée « Love Again », après une pause due à des problèmes de santé. Cette nouvelle chanson fera partie de la bande originale de son premier film qui sortira le 5 mai 2023.

Pour son retour, la chanteuse québécoise âgée de 55 ans a mis le paquet. Céline Dion a annoncé la sortie de ce nouveau titre qui figurera dans le film « Love Again », dans lequel elle fera ses débuts en tant qu’actrice en jouant son propre rôle. En plus de ce nouveau titre et de ce film, la sortie d’un album est prévue pour le 12 mai, avec 5 nouvelles chansons de la star canadienne.

La chanteuse avait dû se retirer pendant un moment du monde musical en annulant plusieurs concerts en raison de ses problèmes de santé. En décembre dernier, elle avait annoncé être atteinte du syndrome de la personne raide, ou syndrome de Moersch-Woltman, une maladie neurologique rare qui provoque des spasmes musculaires et affecte sa vie quotidienne ainsi que sa capacité à chanter.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média