César Azpilicueta prolonge l’aventure avec les Blues  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Goal.com
Écoutez cet article

Annoncé sur le départ en raison de son contrat ayant expiré, le capitaine de Chelsea César Azpilicueta ne partira pas de Londres. Ce jeudi 4 Août, l’Espagnol a opté pour la signature du contrat de deux ans supplémentaires avec son club. 

César Azpilicueta au Barça, c’était l’une des chansons phares de ce mercato. En fin de contrat avec Chelsea, tout présageait qu’il allait s’engager avec le club Catalan au même titre que son ancien coéquipier, Andreas Christensen. Ce jeudi, le défenseur a prolongé son contrat de deux ans avec les Blues de Londres. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette fois, le joueur de 32 ans a fait faux bond au FC Barcelone, contrairement à ce qu’a subi Chelsea tout au long de ce mercato. « Cesar Azpilicueta a signé un nouveau contrat avec Chelsea, poursuivant sa carrière déjà longue de dix ans chez les Blues pour au moins deux autres années », a informé le club par le biais d’un communiqué du club. 

L’ancien joueur de l’OM a annoncé sa décision de rester dans la capitale Anglaise au Barça et à son compatriote Xavi. L’effectif de Thomas Tuchel est sûr de profiter des bons et loyaux services de celui qui a soulevé la dernière coupe aux grandes oreilles remportée par Chelsea jusqu’en 2024. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.