Champions League : la dernière de la phase de groupes débute ce mardi 

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
champions league  la dernière de la phase de groupes débute ce mardi 

Nous voilà déjà à la fin de la phase de groupes de la Champions League 2022 – 23. Ce mardi, la première partie de la sixième et dernière journée se disputera. Plusieurs billets qualificatifs sont en jeu. 
 
Les matchs de la dernière journée de la Champions League débutent ce mardi. Dans le groupe B, Bayer Leverkusen affronte Club Brugge alors que l’Atletico Madrid se mesure au FC Porto. Brugge et Porto étant déjà qualifiés, les Colchoneros se battront pour la 3e place. 
 
Le Groupe C a déjà livré son verdict. Ces deux matchs ne seront qu’une simple formalité. Le Bayern qui reste sur 33 matchs d’invincibilité, dont 12 consécutifs en phase de groupes recevra l’Inter. Le Barça disputera son dernier match en C1 cette saison contre Viktoria Plzen. 
 
Dans le Groupe D, on va finalement pouvoir connaître les qualifiés. Aucun des 4 clubs n’ont encore pris de billet, aucun d’eux n’est encore éliminé. Tottenham sera en visite à Marseille et le Sporting CP accueillera Eintracht Francfort. Le verdict va enfin tomber après 6 journées. 
 
Il ne reste plus de places qualificatives dans le Groupe A. Napoli et Liverpool sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Les dés sont même presque jetés pour ce qui de la première place. Les Reds rendront visite à Naples et Rangers FC fera son match d’adieu contre l’Ajax. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.