Chelsea gagne sur le fil, Livrepool stoppé, Tottenham victorieux à nouveau 

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
chelsea gagne sur le fil, livrepool stoppé, tottenham victorieux à nouveau 

La 6e journée de Premier League a débuté ce samedi 3 Septembre 2022. Liverpool a été tenu en échec par Everton, Chelsea a renversé West Ham United pour s’offrir la victoire et Tottenham est venu à bout de Fulham avec un autre but d’Harry Kane. 

Au Goodison Park, Liverpool était en quête de sa troisième victoire en Premier League après le carton face à Bournemouth et la victoire à l’arrachée en milieu de semaine. Les Reds sont tombés sur un Jordan Pickford solide et imbattable. Le portier des Three Lions a été désigné meilleur joueur de la rencontre qui s’est soldé sur un score nul et vierge.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Chelsea a laissé filer des points en ce début de saison. Le club de Thomas Tuchel a failli en laisser filer d’autres face à West Ham ce samedi. Antonio a mis les Hammers devant au score (62′). Ben Chiwell a redonné espoir aux Blues de Londres et c’est finalement Kai Havertz (88′) qui a offert les 3 points à Chelsea devant le public du Stamford Bridge. 

À domicile, Tottenham s’est octroyé un 4e succès en championnat pour l’exercice en cours face à Fulham. Pour l’ouverture du score, c’est Højbjerg qui a marqué pour les Spurs. Harry Kane a fait le break (75′) en inscrivant son 188e but dans l’histoire de la Premier League. Très tranchant avec les Cottagers, Aleksandar Mitrović a sauvé l’honneur pour les siens. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.