Cinq employés de la CSC/CA retenus en captivité malgré le versement d’une rançon

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
cinq employés de la cscca retenus en captivité malgré le versement d'une rançon

Dix (10) jours après leur enlèvement, cinq (5) employés de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) sont toujours retenus par leurs ravisseurs, malgré la rançon versée par leurs familles. Selon les témoignages des proches des victimes, leurs parents ont vendu tous leurs biens pour payer la rançon exigée par les ravisseurs en échange de la libération des victimes.

La rançon a été payée dans la nuit du 14 novembre 2023 pour obtenir leur libération. Malheureusement, les victimes sont toujours détenues par leurs ravisseurs. Cette situation a alimenté les craintes des familles des otages, qui attendent impatiemment leur libération.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Rappelons, le lundi 6 novembre, des hommes armés non identifiés ont enlevé cinq employés de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) dans la commune de Carrefour. Ils empruntaient la route de Diquini pour se rendre sur leur lieu de travail au centre-ville de Port-au-Prince.

Notre rédaction croit savoir que les ravisseurs ont libéré un des otages, afin de percevoir une rançon.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.