Circulation : 3 décès, 51 blessés pour un total de 13 accidents recensés par STOP Accidents du 1er au 7 août 2022 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
circulation  3 décès, 51 blessés pour un total de 13 accidents recensés par stop accidents du 1er au 7 août 2022 
Écoutez cet article

L’Organisation STOP Accidents a publié ce lundi 8 Août 2022, un nouveau bilan sur les accidents enregistrés sur les routes du pays. Pour la semaine allant du 1er au 7 août 2022 le bilan fait état de 54 victimes dont 3 morts.

D’après l’organisation formée majoritairement par des médecins œuvrant dans la sensibilisation contre les accidents de la route, un total de 13 accidents ont été enregistrés du 1er au 7 août 2022 dont 3 personnes ont été tuées et 51 autres blessées, par ailleurs l’Organisation a souligné qu’une dizaine a été recensé dans un seul accident.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les zones et communes où les accidents ont été enregistrés sont : Fonds Parisien, Aux Cayes, à Delmas 33, à Cap-Haïtien, à Vialet, à Mirebalais, à Léogâne, à Port-Salut et à Ouanaminthe. 

Néanmoins, l’organisation Haïtienne Service Technique Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents) lance un appel à la prudence sur nos routes tout en exhortant le gouvernement à renforcer les mesures de prévention et mettre sur pied un service d’inspection systématique des véhicules. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.