Claire Constant ne participera pas au prochain mondial féminin avec Haïti

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
claire constant ne participera pas au prochain mondial féminin avec haïti

La défenseure haïtienne du SCU Torreense, Claire Constant, sera absente pour la prochaine Coupe du monde féminine en Australie et au Nouvelle-Zélande en raison d’une rupture des ligaments croisés, a-t-elle annoncé ce jeudi sur son compte Instagram.

La nommée Cyborg qui s’est imposée dans la charnière défensive de la sélection nationale haïtienne féminine depuis près d’un an, s’est exprimée avec amertume pour annoncer son forfait à la prochaine Coupe du monde. La rédaction Netalkole Media vous propose l’intégralité de son communiqué.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lisez :

« Je rêve de jouer une Coupe du monde depuis toute petite fille. J’ai le cœur brisé. Aujourd’hui, j’ai découvert que j’ai déchiré mon LCA, ce qui signifie que je vais manquer la Coupe du monde 2023.

En février, j’étais fière d’aider Haïti à se qualifier pour la Coupe du monde pour la première fois de l’histoire. C’était une expérience qui change la vie. Ne pas pouvoir finir ce que nous avons commencé me détruit absolument.

Tout ce que je peux faire est de rester positive et de souvenir que tout arrive pour une raison.»

Depuis son arrivée l’été dernier au sein de l’équipe nationale haïtienne féminine, Claire Constant n’a manqué le moindre match. Elle est l’une des titulaires indiscutables de l’effectif de Nicolas Delépine qui aura du pain sur la planche pour pallier cette absence à un mois et quelques jours de la compétition.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.