Le ministre des affaires étrangères et des cultes, Claude Joseph a participé à une conférence qui s’est tenue à Belgrade, pour marquer les 60 ans du mouvement des pays non-alignés, ce jeudi. Sur Twitter, il informe y avoir participé pour faire entendre la voix d’Haïti avec une diplomatie proactive.
« À Belgrade pour la conférence de haut niveau marquant les 60 ans du Mouvement des pays Non-Alignés. Pour faire entendre la voix d’Haïti avec une diplomatie proactive. » A tweeté l’ancien premier ministre.
À Belgrade pour la conférence de haut niveau marquant les 60 ans du Mouvement des pays Non-Alignés. Pour faire entendre la voix d’Haïti avec une diplomatie proactive. pic.twitter.com/dyQNw2U0B1
— Dr. Claude Joseph (@claudejoseph03) October 10, 2021
Dans la foulée, Mevlut Cavusoglu, le ministre des affaires étrangères Turcs, de son côté a publié sur son compte Twitter : « Nous avons réaffirmé notre détermination de pousser encore plus loin nos relations bilatérales avec @claudejoseph03,MAÉ d’Haïti. »
Cette conférence s’est tenue à un moment où les relations diplomatiques d’Haïti sont catastrophiques. Attendons de voir ce qui en découlera.
Facebook Comments