Claude Joseph dénonce son inculpation dans l’affaire Jovenel Moise et promet de poursuivre le combat

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
claude joseph dénonce son inculpation dans l'affaire jovenel moise et promet de poursuivre le combat

Dans un communiqué de presse, l’ancien Premier ministre Claude Joseph a vivement réagi à son inculpation dans l’affaire Jovenel Moïse, en pointant du doigt l’actuel Premier ministre Ariel Henry. Il a qualifié l’ordonnance du juge Voltaire de politique et a annoncé son intention de faire appel, dénonçant le fait qu’elle ait été rédigée par les autorités de fait.

M. Joseph affirme qu’il ne se laissera pas intimider par le pouvoir en place et annonce son engagement à poursuivre sa série de mobilisations pour forcer Ariel Henry à quitter le pouvoir. “Je reste en Haïti pour continuer la bataille sur le terrain et me défendre devant les tribunaux”, déclare-t-il, soulignant sa détermination.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette escalade des tensions politiques laisse présager une période tumultueuse pour la nation haïtienne, avec deux grandes figures politiques qui s’affrontent sur les fronts judiciaire et politique. L’avenir politique du pays reste incertain, alors que Claude Joseph annonce son intention de persévérer dans le combat malgré les défis juridiques qui l’attendent.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.