L’inter Miami arrache un nul grâce à Messi

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
l’inter miami arrache un nul grâce à messi

Dominés par le LA Galaxy, les hommes de Gerardo Martino ont failli laisser leur peau lors de la 2e journée de la MLS. Grâce à Lionel Messi, l’Inter Maimi a arraché le nul sur la pelouse de LA Galaxy, ce dimanche soir.

Après sa belle victoire pour son entrée en lice dans la MLS contre Real Salt Lake (2-0), l’Inter Miami arrache un nul pour le compte de la 2e journée du championnat américain contre LA Galaxy. Le club floridien a attendu la fin de la rencontre pour éviter sa première défaite de la saison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, l’attaquant serbe Dejan Joveljic a ouvert le score pour le LA Galaxy à la 75e minute. Dix minutes plus tard, Mark Delgado a été expulsé, ce qui a donné un léger avantage aux coéquipiers de Lionel Messi. Sur une passe de Jordi Alba, l’octuple Ballon d’Or a égalisé en toute fin de rencontre pour l’Inter Miami et fait oublier son inefficacité dans le match.

En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur de l’Inter Miami s’est exprimé sur la performance de son équipe. “Nous avons été dépassés en première mi-temps, nous aurions pu rentrer au vestiaire avec un but de retard. Ils ont marqué sur une contre-attaque, mais nous avons ensuite fait preuve de caractère”, a déclaré l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Malgré la présence des quatre anciennes idoles catalanes, l’Inter Miami n’a pas fait bonne figure et le LA Galaxy a misé sur un ancien joueur du FC Barcelone, Riqui Puig (24 ans), pour donner du fil à retordre à Sergio Busquets au milieu. L’Inter Miami compte désormais 4 points au classement de la MLS après deux journées.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive