Coupe du Monde 2022 : Osman Bukari revient sur son geste face au Portugal

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
coupe du monde 2022  osman bukari revient sur son geste face au portugal
Écoutez cet article

Lors de la rencontre opposant le Portugal et le Ghana, ce jeudi. La bande de Cristiano Ronaldo a failli perdre la face à la fin de la rencontre par une grosse erreur du gardien Diego Costa. Le Portugal a fini par le remporter (3 – 2), mais le geste de Osman Bukari après le second but des Black Stars a fait couler beaucoup d’encre.

Dans un match très équilibré en première, période, les Portugais n’ont pas pu marquer face à une équipe ghanéenne très bien regroupée en défense et qui jouait sur des contres, empêchant aux hommes de Fernando Santos de briser les lignes pour trouver la faille.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En seconde période, ils ont encaissé sur penalty, un but historique de Cristiano Ronaldo. Mais le plus intéressant, c’est à la fin du match, la célébration de Osman Bukari qui a suscité les réactions des fans, suite à la façon dont il a célébré sa réalisation.

Buteur à la 89e minute de jeu, Osman Bukari a célébré son but en imitant le portugais. Mais cela a choqué de nombreux fans, provoquant une pluie de réactions sur les réseaux sociaux. Certains croient que c’est un manque de respect à l’égard du quintuple Ballon d’Or.

Revenu sur son geste, l’attaquant des Black Stars ne cache pas son respect pour les aînés et son admiration pour son idole.

« J’ai remarqué que ma célébration d’aujourd’hui a généré des commentaires affirmant que j’étais irrespectueux envers Ronaldo. C’est une erreur. J’ai été submergé par l’émotion du moment où j’ai marqué pour mon pays lors de mes débuts en Coupe du monde menant à ma célébration. Mon éducation ne me permet pas d’être irrespectueux envers les aînés et encore moins l’une de mes idoles. Merci pour votre soutien et nous, nous concentrons sur notre prochain match ! » A-t-il écrit pour répondre à ses détracteurs.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article