Coupe du Monde : Sadio Mané participera à la fête !

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
coupe du monde  sadio mané participera à la fête !

Annoncé forfait après la blessure contractée lors de son dernier match avec le Bayern Munich, Sadio Mané fait bel et bien partie des 26 Sénégalais retenus par Aliou Cissé pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Le Sénégal n’ira pas à la Coupe du Monde sans sa vedette incontestée, Sadio Mané. Le sélectionneur des Lions de la TérangaAliou Cissé a publié, ce vendredi, sa liste de joueurs retenus pour l’événement et l’attaquant du Bayern Munich en fait bel et bien.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette semaine, alors que les Bavarois se produisaient, l’ancien joueur de Liverpool est sorti sur blessure. Les bruits ont couru qu’il était définitivement écarté de la Coupe du Monde en raison de cette blessure, ce qui a été rapidement démenti par le club de Bavière et la sélection sénégalaise de football.

Le champion d’Afrique est l’équipe Africaine la plus attendue pour ce Mondial. Le Sénégal ira au Qatar avec sa kyrielle de stars telles que Idrissa Gana GueyeKalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Édouard Mendy et tant d’autres. Le monde est prévenu, le Sénégal n’ira pas au Qatar en touriste.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.