SPORTS

Dani Alves quitte le Barça une seconde fois ! 

Photo : Tunisie Actu

Arrivé en renfort à l’intersaison, Daniel Alves est obligé de dire adieu au FC Barcelone une seconde fois. Il a été confirmé, ce mercredi 15 juin, que le contrat du joueur de 39 ans ne sera pas prolongé. 

Le footballeur le plus titré de l’histoire a annoncé sur son compte Instagram que le second chapitre de son histoire avec les Blaugrana n’ira pas plus loin. Recruté librement par son club de cœur une seconde fois, le vétéran brésilien est obligé de lever l’ancre définitivement. 

Pour son grand retour en Catalogne, en Novembre dernier, il a pris part à 16 rencontres officielles au total. Le vieux briscard à la joie de vivre à inscrit un but et délivré 3 passes décisives tout en étant un père, un mentor, pour les jeunes Barcelonais de l’équipe première.  

Advertisements

« J’espère que ma folie et mon bonheur quotidien ne leur manqueront pas. J’espère que ceux qui restent changeront aussi l’histoire de ce beau club, je le souhaite du fond du cœur. » a écrit le légendaire arrière droit brésilien dans un message émouvant ayant apparu sur son compte. 

Le lion éternel a gagné 23 titres avec le Barça. Il a fait partie de la grande équipe dirigée par Pep Guardiola qui a fait trembler tout l’Europe des saisons durant. Libre de tout contrat à nouveau, l’expérimenté défenseur entend poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent. 

Facebook Comments