MUSIQUEPEOPLE

 Davido a empoché plus de 130 000 dollars en moins d’une heure : une histoire fascinante 

Crédit Photo : Actualite.co

Le chanteur nigérian a reçu plus de 130 000 dollars, 53 millions de nairas, monnaie nigériane, en moins d’une heure de ses fans pour l’aider à retirer sa voiture coincée dans le port d’Accra. Vous n’allez pas croire. L’histoire qui cache se derrière ce don histoire va vous surprendre. Il a osé tenter ses fans et ils ont répondu à leurs manières. 

Comme a dit le dicton, si vous voulez quelque chose, parfois, tout ce que vous avez à faire est de demander. C’est exactement ce que le chanteur nigérian Davido a fait sur son compte Twitter le 17 novembre dernier, en demandant à ses fans de lui envoyer de l’argent s’ils ont apprécié une de ses musiques et a partagé le numéro de son compte bancaire. Après ces messages, les fans pleuvent de l’argent sur le chanteur. En moins d’une heure il a empoché plus de 130 000 dollars américains. 

En fait, le chanteur nigérian de renommée mondial a expliqué le but de sa demande. Alors qu’il allait avoir 29 ans, le 19 novembre dernier, l’artiste avait exprimé ses désirs de fêter avec sa voiture luxueuse de marque Rolls Royce, coincée au port pour plus de 242 000 dollars américains. Les fans ont bien répondu à sa demande et ont dépassé les attentes. Il l’ont fait un don de plus de 300 000 dollars. 

Davido a partagé toutes les quelques minutes, qui ont suivi sa demande, les mises à jour de son compte bancaire. “J’ai toujours su que vous m’aimiez mais je ne pensais pas autant”, a réagi Davido sur Twitter pour montrer son affection à ses fans qui ont répondu à leurs manières à sa requête. 

Si certains ont eu le plaisir de partager quelques billets de leurs portefeuilles avec l’artiste pour l’aider à retirer sa voiture au port, d’autres ont suggéré que Davido n’aurait pas dû demander à ses fans de payer sa voiture luxueuse car il est beaucoup plus riche que ces derniers, affirmant que les données de Google ont fait savoir que le nigérian a une fortune de valeur nette estimant à plus 25 millions de dollars. Il a de quoi à se payer sa Rolls Royce, ont-il indiqué. 

Advertisements

Le vrai nom de Davido est David Adeleke, il est le fils d’un célèbre milliardaire nigérian, le Dr Adedeji Adeleke. Le jeune homme a commencé une carrière dans la musique à un âge précoce, mais en 2011, il est devenu très célèbre, notamment après la sortie de sa chanson « Dami Duro ». 

 REDACTION : Ifto Fils-aimé 

 COPYRIGHT : NEATALKOLE MEDIA 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.