NATIONAL

Deux des 17 otages canado-américains libérés ce dimanche

Listen to this article

Deux des 17 missionnaires canado-américains ont été libérés ce dimanche 21 novembre. L’annonce a été faite par Christian Aid Ministries, l’organisation religieuse basée dans l’Ohio. Ils ont été enlevés le 16 dernier octobre dernier à l’est de Port-au-Prince, à Ganthier, alors qu’ils se dirigeaient vers l’aéroport international Toussaint Louverture.

« Alors que nous nous réjouissons de cette libération, nous sommes au cœur des 15 personnes qui sont toujours détenues », a déclaré le groupe. Cela fait exactement 41 jours depuis que les otages sont séquestrés par les bandits armés.

Aucune information n’a été pas été publiée s’ils ont été remis en liberté contre rançon. À noter, Les ravisseurs avaient demandé 17 millions de dollars, à raison d’un million de dollars par otage. On se le rappelle le chef de la bande, LanmòSanjou avait déclaré s’il n’obtenait pas ce qu’il avait demandé il tuerais les otages américains.

 REDACTION : Ifto Fils-aimé 

COPYRIGHT : NEATALKOLE MEDIA 

 

A lire aussi

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.