De nouvelles drones et de missiles seront livrés à la Russie par Iran 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
de nouvelles drones et de missiles seront livrés à la russie par iran 

En dépit des menaces de sanction faites par les États-Unis, l’Iran s’engage à fournir davantage de drones et missiles à la Russie. 

Les États-Unis ont menacé ce lundi 17 octobre 2022 de sanctionner toutes les entreprises et tous les Etats qui se servent des drones iraniens, après les récentes frappes en Ukraine. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon certains hauts responsables iraniens, de nouveaux drones et des missiles balistiques de courte portée iraniens dotés d’une précision améliorée seront livrés aux Russes. 

“Les Russes ont demandé davantage de drones et des missiles balistiques iraniens dotés d’une précision améliorée, notamment des missiles Fateh et Zolfaghar”, a précisé l’un des diplomates iraniens. 

Toutefois, le Kremlin n’a pas confirmé l’utilisation des drones et missiles iraniens dans les frappes en Ukraine. À la question d’un journaliste, le porte-parole a fait savoir que les matériels utilisés pour les frappes en Ukraine sont de la technologie russe, avec des noms russes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.