Décès du rappeur américain Jayda Youngan

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Hip-Hopdx
Écoutez cet article

Victime lors d’une fusillade le 27 juillet, le rappeur américain Jayda Youngan a succombé à ses blessures, dans une petite ville de l’État de Louisiane, selon la police locale. 

De son vrai nom Javorious Scott, il est connu principalement pour son morceau 23 Island, sorti il y a 3 ans et qui compte près de 173 millions de vues sur Youtube, Jayda Youngan venait de fêter son 24ème anniversaire le 15 juillet. Il est décédé dans sa ville natale de Bogalusa, aux côtés de son père qui a également été touché, a précisé la police dans un communiqué. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Nous pouvons identifier les victimes comme étant Javorius Scott alias JayDaYoungan et un membre proche de sa famille Kenyatta Scott Sr. Nous pouvons aussi confirmer que Javorius Scott est mort à la suite de ses blessures. Kenyatta Scott Sr a été transporté dans un autre établissement médical et il nous a été indiqué qu’il est dans un état stable.” a affirmé la police. 

Elle a également fait savoir qu’une enquête était déjà en cours et que des informations seraient communiquées au moment opportun.  

Père depuis déjà deux ans, JayDaYoungan partageait régulièrement des photos avec son jeune fils sur Instagram. Depuis l’annonce du décès, les réseaux sociaux sont submergés de publications et de commentaires des fans, qui pleurent la mort du rappeur. 

Après 23 Island, Elimination et Opps, sont deux tubes phares du rappeur. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.