Décès par noyade de Ifeanyi Adeleke, fils du chanteur Davido

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
décès par noyade de ifeanyi adeleke, fils du chanteur davido
Écoutez cet article

Le chanteur Davido et sa compagne Chioma Rowland, pleurent le décès de leur fils de 3 ans, Ifeanyi Adeleke, noyé dans une piscine, le lundi 31 octobre. L’enfant a célébré son troisième anniversaire le 20 octobre dernier.

Ifeanyi Adeleke aurait échappé à la vigilance du personnel de la maison, et s’est noyé dans la piscine de la résidence de son père Davido, à Banana Island. Transporté à l’hôpital, l’enfant est déclaré mort.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les informations, Davido et sa fiancée Chioma, n’étaient pas présents lors du drame. Ils étaient à Ibadan, dans l’État d’Oyo, pour une réunion de famille.

Chioma Rowland et Davido ont célébré en grande pompe le troisième anniversaire de ce fils le 20 octobre dernier, et sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils ont témoigné leur amour pour Ifeanyi, tout en lui souhaitant santé et bonheur.

Les employés de la maison ont été emmenés au poste de police pour donner leur version des faits. L’officier des relations publiques de la police d’État, Benjamin Hundeyin, rassure que toute personne non reconnue coupable serait libérée immédiatement après leur interrogation, mais précise que celles qui seront reconnues coupable de négligence, seront retenues.

À l’annonce du décès du fils du chanteur Nigérien, les notes de sympathie ont afflué à l’endroit des parents de l’enfant, sur les réseaux sociaux, de la part des fans, les personnalités publiques ou encore d’autres artistes, dont le chanteur afrobeat, WizKid.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.