Déclaration de Kylian Mbappé et de Luis Enrique avant la réception de Dortmund

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Tout comme Luis Enrique, la superstar française Kylian Mbappé croit que le Paris Saint-Germain est capable de remonter la pente contre Dortmund lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions au Parc des Princes ce mardi.

Après leur défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), les Parisiens estiment être capables de renverser la situation lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions au Parc des Princes. En ce sens, le numéro 7 du club français a profité d’un événement publicitaire pour annoncer la pression que le match implique.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“C’est normal parce qu’il y a une place en finale de la Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. La pression, on en est conscients, mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale”, a affirmé la star parisienne.

Par ailleurs, le technicien espagnol a également évoqué l’objectif du club, qui est celui d’être présent à Wembley le 1er juin.

“L’objectif n’est pas de gagner avec deux buts d’écart, c’est de gagner le match. On peut marquer deux buts en trois minutes, mais on peut aussi subir. Il faut être concentrés en attaque et en défense. Si on encaisse un but, ce n’est pas grave. Si on marque deux buts très vite, l’adversaire devra réagir. On a la garantie absolue que les supporters seront avec nous. Surtout quand ça va moins bien. On l’a Dortmund, c’était magnifique”, a-t-il déclaré.

 

Source Photo: Le Point

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive