Défaite de San Antonio Spurs contre Los Angeles Clippers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
défaite de san antonio spurs contre los angeles clippers

Les Spurs n’ont pas tenu le coup devant son public à l’AT & T Center contre LA Clippers dans la soirée du mercredi malgré la réaction inédite de Gregg Popovich, qui n’a pas été clément à ses supporters, sifflant Kawhi Leonard (ancien joueur des Spurs) sur ses lancers francs. Défaite de San Antonio Spurs contre les LA Clippers (102-109).

La réaction de Gregg Popovich envers les supporters des Spurs n’a pas été suffisante pour empêcher la défaite de sa franchise contre LA Clippers (102-109). Au cours du deuxième quart-temps, l’entraîneur historique des Spurs a pris le micro du stade pour demander à ses propres supporters d’arrêter de siffler les Clippers, en particulier Kawhi Léonard, un ancien champion de la NBA avec les San Antonio Spurs (2014).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Mécontent après son départ du Texas en 2018, les supporters des Spurs n’arrivent jamais à pardonner son ancien champion, ce qui a provoqué la furie des supporters dans la soirée. En effet, lorsque Léonard s’apprêtait à tirer ses lancers francs, le public commençait à le siffler.

“Peut-on arrêter de siffler et laisser jouer ces gars? Ce n’est pas classe, ce n’est pas qui nous sommes”, a demandé à ses propres supporters Popovich, qui n’ont pas arrêté le sifflement.

En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur emblématique des Spurs a réagi sur le comportement de ses supporters.

“Qui s’y connaît un peu en sport sait qu’il ne faut pas titiller son adversaire au risque de le motiver”, a déclaré Popovich.

Par ailleurs, l’ancien joueur des Spurs n’a pas caché ses mots et comprend le comportement des supporters des Spurs à son égard.

“C’est comme ça, c’est l’un des meilleurs publics de la ligue, ils veulent gagner, je peux l’entendre sur le terrain. Mais, dans la rue ou au restaurant, ils me montrent toujours qu’ils m’apprécient”, a indiqué Leonard, meilleur marqueur du match avec 26 points.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive