Défaite embarrassante pour le PSG au Parc des Princes

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4967,j:7477525757043543414,t:24041022

Les Catalans se sont imposés sur la pelouse des Parisiens (3-2) lors du quart de finale aller ce mercredi. Une très belle opération pour FC Barcelone, qui compte terminer le travail au retour à domicile mardi prochain.

Au terme d’un quart de finale spectaculaire entre Parisiens et Catalans, les hommes de Xavi Hernandez remportent le match aller. Une défaite embarrassante pour le PSG, avec un Kylian Mbappé fantôme au Parc des Princes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Bousculé au début de la rencontre, le FC Barcelone a retrouvé son football après une réalisation de Raphinha (37e). De retour au vestiaire, le PSG a renversé la situation en moins de cinq minutes grâce à O. Dembelé (48e), puis Vithnha (50e).

Aidés par le portier italien G. Donnarumma, les Catalans ont profité pour revenir au score après un autre but de Raphinha, qui signe un doublé sur une passe magistrale de Pedri (62e). Entrée en cours de jeu, Christensen permet aux Blaugranas de prendre l’avantage, un but qui a scellé la victoire du FC Barcelone.

Une soirée réussie pour le technicien espagnol Xavi Hernandez, qui a réalisé des changements payants au sein de son équipe. Les hommes de Luis Enriquez devront réaliser un exploit à Barcelone mardi.

 

Source Photo : The Independent

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive