Défi et pression pour Joselu au Real Madrid

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
défi et pression pour joselu au real madrid

Après avoir laissé les Madrilènes en 2012, à 33 ans, l’attaquant international espagnol est de retour pour renforcer le Real Madrid en attaque après le départ de Karim Benzema. Malgré l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone n’a pas l’intention de remplacer Benzema, le défi et la précision lui tendent déjà les bras.

Le Real Madrid a présenté Joselu au centre d’entraînement du club, ce mardi. Le joueur n’a pas caché ses émotions pour son retour : « je rêve de ce moment depuis des lustres, je suis heureux de revenir au club.

Joselu, un pigeon voyageur, car après le Real Madrid son club formateur, il a joué en Allemagne, puis en Angleterre avant de retourner en Espagne. Cette saison, il a arrivé à marquer les esprits, inscrivant 16 buts en 34 matches avec l’Espanyol Barcelone. Ce qui lui ouvre la porte de la sélection ainsi que son retour au Real Madrid.

Après les 14 années de Karim Benzema et les nombreux titres avec le Real Madrid, les supporteurs sont loin d’oublier le buteur français. L’arrivée de Joselu au Real Madrid va se jouer entre le défi et la pression, en voilà une énigme dont le joueur de 33 ans va tenter de répondre cette saison. Il est bien conscient, ainsi, il a déclaré en conférence de presse lors de sa présentation, ce mardi.

« Nous connaissons tous le niveau de Karim Benzema dans ce club, mais je suis ici pour faire un travail différent, je vais tout donner pour le club de ma vie, quand vous entrez sur la pelouse, surtout au Bernabeu, vous voulez marquer des buts », a déclaré le joueur de 33 ans.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive