MUSIQUE

Déjà 9 millions de vues pour ‘‘Pwomèt mwen’’, du jamais vu dans la HMI

Cela ne fait aucun doute, le duo Bedjine et K-dilak est le duo le plus populaire en Haïti. En enchaînant plusieurs hits, les deux complices ont mis leur empreinte sur l’industrie musicale en 2021. Moins de deux mois après la diffusion de leur dernière vidéo « Pwomèt mwen », celle-ci comptabilise plus de 9 millions de visionnement sur la plateforme YouTube. C’est un record !

Si par le passé nombreux sont les artistes qui ont livré des vidéos qui ont connu un succès en terme de visionnage, le dernier clip du duo au goût du jour sur l’échiquier musical haïtien surpasse de loin tous ses prédécesseurs. En effet, en 6 semaines, cette vidéo réalisée par Smith Étienne a déjà atteint la barre des 9 millions de vues.

Sur Facebook et Instagram, sur leur compte respectif, les deux artistes ont exprimé leur sentiment vis-à-vis de cet exploit. De son côté, en compagnie d’une bribe de la vidéo, K-dilak a mis comme légende : « 9 millions nan yon mois record HMI la 💪🔥🔥 Mesi tout fanatik yo se gras ak nou ».

https://www.instagram.com/tv/CZCWjmklRY3/?utm_medium=copy_link

Advertisements

Pour sa part, Bedjine se montre encore plus gourmande : « 9 millions vues nan 1 mwa Merci 🙏🏽 ak tout fanatik ki sipòte pwojè sa, se gras a nou ki fè Nap fè rekò sa yo nan HMI la, ann fèl rive 10 million an nou kapab😘😘😘😍🥰🥰🙏🏽🙏🏽🙏🏽 », a-t-elle mis.

https://www.instagram.com/tv/CZCnaOdAaej/?utm_medium=copy_link

Rappelons que dernièrement, dans un live sur Instagram, K-dilak avait annoncé que Bedjine et lui travaillent sur un album en commun. Selon lui, ils ont déjà réussi à produire le double de la quantité de chansons qui sera figuré sur cet opus. Une nouvelle qui a beaucoup plu aux fans qui n’ont pas caché leur impatience.

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.