NATIONAL

Urgent : Un incendie fait plusieurs victimes à Carrefour

Environ une dizaine de personnes sont victimes lors d’un incendie qui s’est éclaté dans un entrepôt de produits pétroliers à Thor, dans la commune de Carrefour, ce samedi 22 janvier. Selon un bilan partiel, il y aurait un mort.

Le premier bilan de cet incendie fait état de pertes en vies humaines ainsi que de pertes matérielles. Pour l’instant, les agents du service d’incendie et de secours de Carrefour travaillent d’arrache-pied en vue de stopper le feu.

Advertisements

” Les centres hospitaliers dans la commune de Carrefour n’ont pas d’aptitude pour donner soins nécessaires aux victimes “, regrette le maire de ladite ville, Jude Édouard Pierre. “Mais nous ne restons pas les bras croisés, on est en train d’entreprendre des démarches afin que nous transportions les victimes par voie maritime dans d’autres hôpitaux au centre-ville”, poursuit-il.

Il faut souligner que l’entrepôt de produits pétroliers qui s’est éclaté à Thor 10, dans la commune de Carrefour, est situé à 200 mètres de la compagnie de DINASSA et Sol.

Facebook Comments