Déjà un premier trophée pour Melchie D. Dumornay avec l’Olympique Lyonnais

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
déjà un premier trophée pour melchie d. dumornay avec l'olympique lyonnais

La pépite haïtienne Melchie Daëlle Dumornay et ses coéquipières lyonnaises ont remporté ce dimanche le Trophée des Champions en battant le Paris Saint-Germain (2-0) à Troyes.

La jeune attaquante haïtienne de 20 ans a une nouvelle fois montré au monde entier l’étendue de son talent. Pour son premier match avec l’Olympique Lyonnais, Corventina largement contribué au succès de sa nouvelle équipe.

Buteuse à la 35e minute en première mi-temps, la Grenadière a été sur presque tous les bons coups, terminant meilleure joueuse de la rencontre, en plus du titre de Trophée des Champions.

La native du Plateau central, arrivée cette saison à l’Olympique Lyonnais en provenance du Stade de Reims, a connu un début de rêve lui mettant au toit du football mondial.

Après sa participation à la neuvième édition de la Coupe du monde féminine en Australie-Nouvelle Zélande, Melchie Daëlle Dumornay est en passe d’écrire l’une des plus belles pages du football haïtien.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.