Alors que la Fédération brésilienne de football a exclu Antony de son rassemblement pour affronter la Bolivie et le Pérou la semaine dernière, Manchester United a annoncé ce dimanche, dans un communiqué, un accord trouvé entre le club et le joueur après la demande de son ex-petite amie Gabriela Cavallin.
Lors d’un entretien accordé au quotidien “The Sun”, l’ex-petite amie d’Antony a demandé aux Reds Devils de suspendre l’ancien joueur de l’Ajax. Antony devrait faire son retour dans le groupe d’Erik ten Hag après avoir répondu aux allégations.
“Antony retardera son retour jusqu’à nouvel ordre afin de répondre aux allégations. En tant que club, nous condamnons les actes de violences et les abus”, peut-on lire sur le site du club. À noter que Manchester United n’a pas suspendu le joueur de 23 ans, en mesure de précautions.
À noter que Manchester United n’a pas suspendu le joueur de 23 ans, en mesure de précautions. Le joueur a aussi témoigné son innocence.
« J’ai convenu avec Man Utd de prendre une période d’absence pendant que les allégations faites à mon encontre seront traitées. Il s’agit d’une décision mutuelle afin d’éviter toute distraction pour mes coéquipiers et toute controverse inutile pour le club. Je tiens à réaffirmer que je suis innocent des faits qui me sont reprochés et que je coopererai pleinement avec la police pour l’aider à découvrir la vérité. J’ai hâte de revenir avec le groupe dès que possible”, a déclaré le Brésilien via son compte Instagram.
À noter que Antony n’a pas été accusé seulement par son ex-petite amie, d’autres femmes comme Rayssa de Freitas et Mallu Ohana, l’accusent d’agressions physiques et sexuelles.
Facebook Comments