Manchester united écarte Antony de son groupe

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
manchester united écarte antony de son groupe

Alors que la Fédération brésilienne de football a exclu Antony de son rassemblement pour affronter la Bolivie et le Pérou la semaine dernière, Manchester United a annoncé ce dimanche, dans un communiqué, un accord trouvé entre le club et le joueur après la demande de son ex-petite amie Gabriela Cavallin.

Lors d’un entretien accordé au quotidien “The Sun”, l’ex-petite amie d’Antony a demandé aux Reds Devils de suspendre l’ancien joueur de l’Ajax. Antony devrait faire son retour dans le groupe d’Erik ten Hag après avoir répondu aux allégations.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Antony retardera son retour jusqu’à nouvel ordre afin de répondre aux allégations. En tant que club, nous condamnons les actes de violences et les abus”, peut-on lire sur le site du club. À noter que Manchester United n’a pas suspendu le joueur de 23 ans, en mesure de précautions.

À noter que Manchester United n’a pas suspendu le joueur de 23 ans, en mesure de précautions. Le joueur a aussi témoigné son innocence.

“J’ai convenu avec Man Utd de prendre une période d’absence pendant que les allégations faites à mon encontre seront traitées. Il s’agit d’une décision mutuelle afin d’éviter toute distraction pour mes coéquipiers et toute controverse inutile pour le club. Je tiens à réaffirmer que je suis innocent des faits qui me sont reprochés et que je coopererai pleinement avec la police pour l’aider à découvrir la vérité. J’ai hâte de revenir avec le groupe dès que possible”, a déclaré le Brésilien via son compte Instagram.

À noter que Antony n’a pas été accusé seulement par son ex-petite amie, d’autres femmes comme Rayssa de Freitas et Mallu Ohana, l’accusent d’agressions physiques et sexuelles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive