Delmas : un policier et un agent de sécurité de l’ONA accusés d’avoir tué deux personnes, dont une femme enceinte 

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
Photo : Wi-News 86

Un policier du Département du Maintien de l’Ordre et un agent de sécurité de l’Office Nationale sont accusés d’avoir tué deux (2) personnes dans la communauté de Delmas le mardi 13 septembre 2022, lors d’une manifestation contre l’ajustement du prix du carburant annoncé par le Premier Ministre Ariel Henry dimanche dernier. Ces actions ont eu lieu respectivement à Delmas 3 et 17 (près de l’ONA). Parmi les victimes figure une femme enceinte nommée Misterline Charles. 

Une nouvelle journée de préparatifs de rue contre l’ajustement des prix du carburant a conduit à la fusillade de deux personnes dans la ville de Delmas, dans le département de l’ouest d’Haïti. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Un homme nommé Gregory et une femme enceinte connue sous le nom de Misterline Charles ont été abattus à Delmas 3 et 17 respectivement. 

Les manifestants ont à leur tour accusé un policier de l’UDMO et un agent de sécurité de l’Office national d’assurance vieillesse d’avoir tué la femme et le militant. 

Après le double meurtre, les manifestants ont semé la panique autour de l’ONA et la Police Nationale d’Haïti s’est précipitée sur les lieux pour éviter de nouveaux troubles. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.