Des corps brûlés et décapités jonchent la Route Nationale #2

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
des corps brûlés et décapités jonchent la route nationale #2

Le long de la Route Nationale #2, de Mariani à la région de “Makom”, l’agence en ligne Radio Graphie rapporte la découverte de plus de 10 cadavres éparpillés sur la chaussée. Les images glaçantes reçues par le média montrent une scène dévastatrice, avec la plupart des corps brûlés, tandis que les porcs et les chiens se régalent déjà de la découverte macabre.

Parmi les détails les plus choquants, des corps décapités jonchent différents coins de la zone, laissant planer le mystère sur les circonstances de ces horribles événements. Radio Graphie n’est pas en mesure de dire si ces victimes sont le résultat d’attaques de bandits ou d’opérations de police. L’absence de têtes sur certains corps soulève des questions troublantes sur la nature de la violence.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malgré cette situation effroyable, certains pilotes ont bravé l’horreur et osé quitter la zone. Ceci fait suite aux affrontements qui ont éclaté hier, lundi 27 novembre 2023, jetant une ombre inquiétante sur la sécurité de la route nationale #2.

Les autorités locales sont appelées à réagir rapidement pour clarifier ces événements tragiques et assurer la sécurité des citoyens qui empruntent cette route. La population attend des réponses sur la nature de ces actes barbares, dans l’espoir que justice soit rendue aux victimes de cette sombre journée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.