Des employés de l’EDH réclament le départ du Directeur général de l’institution  

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
des employés de l'edh réclament le départ du directeur général de l'institution  
Écoutez cet article

Un mouvement de protestation a eu lieu ce jeudi 1er Septembre 2022, dans locaux du bureau de l’Electricité d’Haïti (EDH) par plusieurs employés de ladite institution réclamant de départ du Directeur général de l’EDH. 

En effet, plusieurs employés de l’Electricité D’Haïti (EDH) lors d’un mouvement de protestation dans les locaux de l’institution à Juvénat dans la commune de Pétion-Ville, ont réclamé le départ immédiat de Jean Errol Morose, Directeur général de l’institution.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de ce mouvement, les protestataires ont également exigé le paiement de plusieurs mois d’arriéré de salaire, et ils ont menacé d’intensifier les mouvements de revendications si et seulement si les autorités concernées n’ont pas apporté de repose à leurs demandes. 

Rappelons que Jean Errol Morose a été nommé comme Directeur général de l’EDH, par arrêté le 16 décembre 2021, par le gouvernement d’Ariel Henry 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.