Des Haïtiens en République Dominicaine vont marcher contre l’insécurité en Haïti

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
des haïtiens en république dominicaine vont marcher contre l'insécurité en haïti

En République Dominicaine, des ressortissants haïtiens souhaitent marcher pacifiquement dans les rues, ce dimanche 09 juillet, pour dénoncer l’insécurité grandissante sévissant en Haïti. Ils entendent envoyer un message à l’attention de la communauté internationale sur les conditions de vie de la population sur le territoire.

“Secours pour Haïti”, le nom de cette marche pacifique qui sera organisée dans les rues en République Dominicaine. Pasteurs, fidèles et citoyens ordinaires, fouleront le bitume à Santo Domingo pour appeler les dirigeants haïtiens à prendre leurs responsabilités, et la communauté internationale qui doit agir.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La marche a été confirmée lors d’une conférence de presse, hier jeudi, à l’église du Tabernacle de la Gloire, au 27 avenue de Febrero, à Santo Domingo.

Selon un communiqué de presse des organisateurs, la marche s’adressera directement aux États-Unis, au Canada et à la France, pour les encourager à aider Haïti, et dans la foulée afficher leur profonde inquiétude face à la situation du pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.