CINEMA

Deux acteurs meurent tragiquement en marge d’un tournage d’une série Netflix 

deux acteurs meurent tragiquement en marge d'un tournage d'une série netflix

Deux acteurs de la future série Netflix “The Chosen One” ont retrouvé la mort dans un terrible accident de la route lors d’un tournage dans l’État mexicain de Basse-Californie du Sud, ont rapporté les médias américains et mexicains ce dimanche 19 juin. 

Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar, deux acteurs de la série en préparation “The Chosen One” sont décédés et six autres personnes également concernées par ce tournage ont été blessés lors de cet accident. 

Les faits se sont produits jeudi 17 juin au moment où le minibus qui transportait l’équipe de tournage s’est renversé après avoir quitté la route dans une zone désertique près de la ville de Mulegé, a indiqué le média Associated Press. 

Advertisements

Les rôles que devraient jouer ces deux acteurs dans la série ne sont toutefois pas indiqué par les responsables de la production. La société de production à l’origine de la série, Redrum, a décidé de suspendre les prises de vues, a indiqué Hollywood Reporter. 

«The Chosen One», série adaptée à la bande dessinée de Mark Millar et Peter Gross, raconte l’histoire d’un garçon de 12 ans qui découvre qu’il est la nouvelle incarnation de Jésus Christ et qu’il est destiné à sauver l’humanité, avait déclaré Netflix en 2018 au moment de la présentation de ce projet. 

« Il peut transformer l’eau en vin, faire marcher les estropiés et peut-être même ressusciter les morts ! Comment va-t-il gérer le destin de diriger le monde dans un conflit qui se prépare depuis des milliers d’années ? » écrivait la compagnie américaine dans un communiqué, cité par le Los Angeles Times. 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.