Deux présumés bandits tués à Bon-Repos dont un suspect de l’assassinat de la femme du Dr Ecclésiaste Noël 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : PNH
Écoutez cet article

Deux présumés bandits opérant dans l’agglomération de Bon-Repos ont été stoppés dans l’après-midi du mercredi 10 août sur la route nationale #3 par des agents de la Police Nationale d’Haïti. 

Dans une note publiée ce jeudi 11 août 2022, la PNH a confirmé la mort des nommés Bélot et Papito, deux présumés bandits qui appartenaient à des gangs armés opérant sur la route nationale #3, précisément à ONA-VILLE, Jérusalem, et Canaan. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon la PNH, ces deux individus ont été abattus dans l’après-midi du 10 août dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. La Police affirme également avoir récupéré un pistolet de calibre 9 mm de marque beretta. 

Ces deux individus étaient impliqués dans plusieurs actes criminels dont kidnapping, détournement de marchandises, vols à mains armées, et d’associations de malfaiteurs, a indiqué la PNH. 

Les autorités policières ont également identifié ce Papito comme l’un des suspects de l’assassinat de Daphnée Joseph, épouse du Docteur Ecclésiaste Noël. Dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, des individus avaient fait irruption dans la résidence du docteur puis abattre sa femme. La victime venait d’avoir un bébé, âgé seulement de dix mois au moment des faits. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.