Dieudonné Larose honoré par la Mairie de Delmas 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : Mairie Delmas
Écoutez cet article

Le célèbre artiste haïtien Dieudonné Larose a été honoré le vendredi 1er juillet 2022 par la municipalité de Delmas. Cet illustre musicien, très populaire au cours des années 90, a été récompensé pour ses contributions à la valorisation de la culture haïtienne. 

À travers un cocktail organisé à la mairie de Delmas, vendredi 1er juillet, l’ancien chanteur de Missile a été vénéré par les autorités de la municipalité pour toutes ses contributions apportées à la promotion de la musique haïtienne. Un moment qui a été également choisi, selon la mairie, pour immortaliser les nombreuses œuvres de l’artiste. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le magistrat intérimaire Wilson Jeudy, dans son allocution de circonstance, a exprimé ses profondes admirations pour Dieudonné Larose qui est l’une des grands noms de la musique haïtienne. Par ailleurs, le maire a aussi dévoilé son appréciation pour la chanson “Alo Limbé”, son texte préféré. 

De son côté, le musicien a remercié les autorités de la mairie de Delmas qui ont organisé cet événement à son honneur. Selon Dieudonné Larose, c’est pour une première fois qu’il a reçu de telles récompenses de la part d’une institution étatique durant sa très longue carrière de musicien. 

Monsieur Larose a également félicité le maire intérimaire pour toutes ses réalisations dans la commune de Delmas qui ont fait de lui l’un des magistrats les plus appréciés et respectés à travers tout le pays. L’artiste a invité les autres municipalités à prendre pour modèle la commune de Delmas. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.