Digicel rétablit tous ses services après les coupures de l’infrastructure optique

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Digicel a annoncé ce dimanche 28 avril que tous ses services, y compris internet, SMS, MonCash et les appels internationaux, ont été entièrement rétablis suite à plusieurs coupures de son infrastructure optique internationale dans la zone de Drouillard sur la Route Nationale #1.

Cette fibre optique avait été endommagée suite aux violents incidents survenus dans la région ces derniers jours. L’incident a affecté plusieurs services, perturbant les communications pour de nombreux clients. La Digicel s’excuse pour les désagréments causés à ses clients.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’équipe technique de la Digicel a travaillé avec diligence pour rétablir les services malgré les difficultés d’accès rencontrées dans la région. La compagnie s’engage maintenant à évaluer l’impact sur ses clients et à communiquer les mesures de compensation qui seront prises dans les prochains jours.

La Digicel souhaite remercier ses clients pour leur patience et leur soutien continu durant cette période difficile

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.