Disney+ compte produire le troisième volet du film The princess diaries

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
disney+ compte produire le troisième volet du film the princess diaries
Écoutez cet article
Princesse malgré elle et Un mariage de princesse étaient les films de princess cultes des années 2000. Quinze ans après la sortie du second film, Disney annonce vouloir redonner vie aux personnages, avec la sortie d’un troisième volet.
Selon The Hollywood Reporter citant des sources, les studios Disney+ développent un troisième film, The Princess Diaries, qui sera la suite des films avec Anne Hathaway, une adolescente qui découvre qu’elle hérite du trône de Génovie, un petit pays en Europe.
L’actrice n’a pas encore signé, mais n’a toutefois jamais caché son désir de porter sa couronne pour un prochain film. Ce troisième volet de la saga Princesse est dans les tuyaux depuis longtemps, mais après le décès inattendu en 2016 du réalisateur Garry Marshall, chef de fil des deux premiers volets de la comédie, la production semblait être compromise, pourtant, il n’en est rien.
L’actrice Julie Andrews qui joue la reine Clarisse Renaldi de Génovie, a révélé que le développement n’était pas interrompu et qu’il est prévu pour bientôt.
Dans le premier volet, Princesse malgré elle, Mia Thermopolis apprend qu’elle est l’unique héritière du trône d’un minuscule état européen, la Génovie, et doit donc jouer son nouveau rôle, sous l’œil attentif et critique de sa grand-mère, la reine Clarisse. Dans le second volet, Mia vient de terminer ses études et doit se marier en urgence pour sauver sa place sur le trône, compromise par l’arrivée du vénal Lord Devereaux. Elle a un mois pour trouver un prétendant acceptable et ainsi garder la couronne de Génovie.
Audrita Mukerji, qui a écrit pour des émissions comme Supergirl et Reacher, est responsable du scénario, mais aucune information n’est donnée quant au casting, l’histoire ou la date officielle de sortie du film.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.