EVENT

Djakout #1 et Klass seraient-ils en guerre ? 

Le bal de New Jersey, le 1er janvier 2022, un face-à-face Klass et Djakout #1, s’est soldé, malheureusement, par un conflit entre les deux groupes. Roro, déplorant la qualité du son et les coupures à répétition, a crié boycottage, ce qui n’a pas plu aux musiciens de Klass qui ont répondu à Roro, ouvertement sur scène, depuis l’affaire a pris de l’ampleur.
La question se pose :

« Djakout #1, aurait-il trouvé un nouveau rival ? » Le groupe qui était en grande difficulté depuis le départ de plusieurs de ses musiciens a repris en main la situation. Aujourd’hui, le groupe se retrouve en plein clash avec le groupe Klass de Richie et Pipo, suite à une situation difficile qu’ils ont connus au bal du 1er janvier, à New Jersey.

Le Bal a été un fiasco, un problème de son a totalement dominé la soirée, des coupures à répétition, Djakout n’arrivait pas à délivrer comme voulu, au moment de l’interprétation de la fusée de Djakout #1, Mannigeta, Roro s’est laissé emporter par la colère et il a crié Boycottage et il a invité Klass à prendre le podium, il souhaitait voir si les mêmes problèmes allaient se répéter. Le public en guise de soutien a clamé le nom de Djakout…

Advertisements

Sur scène, Klass rencontrait des problèmes similaires, Pipo s’en est pris à Roro qu’il a traité de vieillard (Ti Granmoun) ce qui n’a pas plu aux musiciens de Djakout #1.  Pouchon, chanteur de Djakout #1, a répondu à Pipo, la performance de Djakout regorgeait de slogan Piman Bouk, et le discours de Pouchon rendrait l’ingénieur de son de Klass responsable de la mauvaise performance de Djakout #1.

Les membres de Klass ont tenté de fournir des explications sur l’affaire, selon eux, Klass n’est nullement à l’origine des problèmes rencontré, il parait que le problème était plus au niveau du son et qu’ils n’étaient que des invités.
L’affaire ne sent pas trop bon, Djakout #1 et Klass viendront-ils à une nouvelle guerre musicale ? Si oui, à qui profiterait cette nouvelle guerre ? Affaire à suivre… 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.