Donald Guerrier sauve l’Olympiakos Nicosie d’une défaite 

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
donald guerrier sauve l'olympiakos nicosie d'une défaite 


Ce vendredi, l’Olympiakos Nicosie de Wilde-Donald a failli connaître une défaite en championnat. Il a fallu un but sur pénalty de l’international Haïtien pour sauver le point du nul pour le club Chypriote. 
 
Wilde-Donald Guerrier a dû enfiler son costume de sauveur ce vendredi, en championnat national de Chypre. Contre l’Apollon Limassol qui a ouvert le score à 8 minute de la fin du temps réglementaire de la rencontre, l’ancien joueur du Qarabag FK a inscrit le but égalisateur et du coup offert un point aux siens. 


Arrivé au club où joue son compatriote, Jonel Désiré, en août dernier, le natif de Port-à-Piment n’avait pas encore fait trembler les filets sous ses nouvelles couleurs. C’est finalement chose faite avec ce but inscrit sur pénalty à la 93e minute de jeu. Un but tardif ô combien important pour le club de Nicosie. 
 
Ce match nul n’aide pas trop l’Olympiakos Nicosie qui se retrouve avant dernier du classement. Sur les 5 derniers matchs disputés par le club, il ne compte qu’une seule victoire pour 3 défaites et un nul. Wilde-Donald Guerrier et consorts devront attendre le 29 Octobre prochain pour se produire à domicile Énosis Néon Paralímni. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.