Drame à Tabarre : Le MEF exige que justice soit rendue aux parents des victimes  

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
Drame à Tabarre : Le MEF exige que justice soit rendue aux parents des victimes

La Direction des Ressources Humaines (DRH) du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) dans une note publiée au cours de la journée du lundi 22 août 2022, présente ses sympathies aux familles des victimes du drame à Tabarre le week-end dernier et demande que justice soit faite pour Sarhadjie Desenclos, agent dudit Ministère ainsi que sa mère et sa sœur. 

Dans sa note, la Direction des Ressources Humaines (DRH) du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) a fait savoir que la mort prématurée de Sarhadjie Desenclos, est tragique, révoltant et plonge tout le Ministère dans une profonde affliction. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Économie et des Finances, profondément affectée par cet acte barbare, présente ses sympathies et sa solidarité à la famille Desenclos, Agents du MEF, spécialement ceux de la DAJ et exige que justice soit rendue à la famille Desenclos. 

D’après La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Économie et des Finances, Sarhadjie Desenclos était une collaboratrice compétente, dynamique et dévouée qui évoluait à la Direction des Affaires Juridiques (DAJ). 

En rappel, Sarahdjie Desenclos, 24 ans étudiante à l’Université de Port-au-Prince (UP), employée au ministère de l’économie et des finances (MEF) et sa sœur Sherwood Sondjie Desenclos, avocate de 29 ans, ainsi que sa mère, Josette Fils Desenclos, employée de l’APN, ont toutes été tuées et brûlées par des hommes armés de la Croix-des-bouquets le samedi 20 août 2022. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.